Heroïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Dardan ou Dardagnan pour les intimes ujrnrbkltgn,fdjvrtbgdvfvbgzdf

3 participants

Aller en bas

Dardan ou Dardagnan pour les intimes ujrnrbkltgn,fdjvrtbgdvfvbgzdf Empty Dardan ou Dardagnan pour les intimes ujrnrbkltgn,fdjvrtbgdvfvbgzdf

Message par Dardan Sam 19 Juil - 0:16

Bonjour, bonsoir, après quelques semaines passé dans cette guilde, j'ai ENFIN décidé de faire ma présentation!

Pour ceux qui est IRL, je m'appel Florian j'ai 18 ans et je vais passé en BTS SIO début septembre, je suis quelqu'un qui est très calme mais je peux aussi avoir mon petit caractère de m@#$% <3

Pour ceux qui est IG, j'ai commencé le jeu quelques jours avant de rejoindre la guilde, j'étais un "noob" en quelque sorte Sad.
J'ai eu le temps de monter mon petit Dardagnan niveau 80 Very Happy elementaliste que je joue soit dps, soit soutient.
J'ai aussi une gardienne nommé Dardane (<3) toute fraîche avec le meilleur visage (tmtc) mais je ne l'ai pas encore up 80 :'(

Voilààààààààààààààà, j'ai enfin fini ma présentationnnnnnnnn, bon jeu à tous.

Dardan
Dardan

Messages : 2
Points : 4
Grandeur : 0
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dardan ou Dardagnan pour les intimes ujrnrbkltgn,fdjvrtbgdvfvbgzdf Empty Re: Dardan ou Dardagnan pour les intimes ujrnrbkltgn,fdjvrtbgdvfvbgzdf

Message par Dardan Dim 20 Juil - 23:32

Je vais suivre le mouvement!

Dardan ou Dardagnan pour les intimes ujrnrbkltgn,fdjvrtbgdvfvbgzdf 14018710

La tapisserie toussa toussa xd
Dardan
Dardan

Messages : 2
Points : 4
Grandeur : 0
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dardan ou Dardagnan pour les intimes ujrnrbkltgn,fdjvrtbgdvfvbgzdf Empty Re: Dardan ou Dardagnan pour les intimes ujrnrbkltgn,fdjvrtbgdvfvbgzdf

Message par Alkhari Lun 22 Sep - 13:51

Bienvenue lol ^^
Alkhari
Alkhari

Messages : 2
Points : 4
Grandeur : 0
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dardan ou Dardagnan pour les intimes ujrnrbkltgn,fdjvrtbgdvfvbgzdf Empty Re: Dardan ou Dardagnan pour les intimes ujrnrbkltgn,fdjvrtbgdvfvbgzdf

Message par cannone Lun 22 Sep - 19:45

^^
cannone
cannone

Messages : 88
Points : 173
Grandeur : 3
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 42
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Dardan ou Dardagnan pour les intimes ujrnrbkltgn,fdjvrtbgdvfvbgzdf Empty Re: Dardan ou Dardagnan pour les intimes ujrnrbkltgn,fdjvrtbgdvfvbgzdf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum