Heroïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Naincapable / Naingénieux / Nain neigeux :)

3 participants

Aller en bas

Présentation Naincapable / Naingénieux / Nain neigeux :) Empty Présentation Naincapable / Naingénieux / Nain neigeux :)

Message par Naincapable Jeu 27 Mar - 5:42

Bonjour / Bonsoir, Alors je me présente, Naincapable, je suis un fan de nain qui adore avancé en complétant a 90% minimum les zones que je traversent, je joue actuellement ingénieur et je ne sais pas comment le spé (vue que tout me parait EPIC chez lui Smile ) j'ai joué a la béta de guild wars 2 .... y'a longtemps Smile et euh ... j'ai été jusqu'au niveau 16 sur le premier du noms, que j'ai a moitié aimé, je joue aussi a d'autre mmo en parallèle de guild wars 2 (wow) j'ai aussi starcraft et euh ... voilu poilu !

sinon dans la vrai vie je suis Rémi, 20ans, Etudiant en informatique (développement informatique multi langage, c++, python, java, web(php javascript etc...) en première année et mes disponibilité sont souvent le soir après 18h jusqu’à 22h - 22h30 sauf le mercredi et vendredi ou il se peut que je me connecte avant, le week end et généralement complet dispo pour le jeu Smile cela fait a peu prés 6 - 7 ans que je joue au mmo ... voila je ne sais pas quoi rajouter sur ceux je vous souhaite bon jeux, bonne soirée, bonne appétit, joyeux noël anniversaire etc.....
Naincapable
Naincapable

Messages : 25
Points : 47
Grandeur : 0
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Naincapable / Naingénieux / Nain neigeux :) Empty Re: Présentation Naincapable / Naingénieux / Nain neigeux :)

Message par Romanticide Jeu 27 Mar - 10:19

Tu as oublié de précier que tu étais une sous-patate/Canard!

Joyeuses pâques, coin coin!
Romanticide
Romanticide

Messages : 23
Points : 39
Grandeur : 0
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 30
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Naincapable / Naingénieux / Nain neigeux :) Empty Re: Présentation Naincapable / Naingénieux / Nain neigeux :)

Message par cannone Jeu 12 Juin - 14:28

Parce que tu es et resteras un amour de patate mon petit nain neigeux Smile <3
cannone
cannone

Messages : 88
Points : 173
Grandeur : 3
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 42
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Naincapable / Naingénieux / Nain neigeux :) Empty Vous avez gagné ...

Message par Naincapable Jeu 26 Juin - 5:15

Vous avez gagné, voila une photo ....





Présentation Naincapable / Naingénieux / Nain neigeux :) 1354355266-img047










MAIS DE MON ARC HAHAHAHAHAHAHAHA
Naincapable
Naincapable

Messages : 25
Points : 47
Grandeur : 0
Date d'inscription : 27/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Naincapable / Naingénieux / Nain neigeux :) Empty Re: Présentation Naincapable / Naingénieux / Nain neigeux :)

Message par cannone Jeu 26 Juin - 12:09

il est trop beau ton arc Smile mais tu ne viens pas avec hein en aout^^je tiens un peu a ma vie^^
cannone
cannone

Messages : 88
Points : 173
Grandeur : 3
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 42
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Naincapable / Naingénieux / Nain neigeux :) Empty Re: Présentation Naincapable / Naingénieux / Nain neigeux :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum