Heroïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

prime de guilde du 28/04/14

2 participants

Aller en bas

prime de guilde du 28/04/14  Empty prime de guilde du 28/04/14

Message par cannone Lun 28 Avr - 21:12

Tout d'abord félicitation à vous tous une fois de plus cette mission fut un succès.GG Smile. Ceci dit je donne mon propre avis sur un sujet. moi et Moa , lorsqu'on a décidé de créer notre guilde nous souhaitions avant tout qu'il y ai une bonne ambiance jusqu'à la prime ça a été le cas. Aujourd'hui première prise de tète que j'observe ce qui m'a pour ma part attristée. Je sais nous ne sommes pas dans le pays des bisounours mais il y a un truc qui m'horripile ce sont les prises de têtes. Dans tout cela je pense que chacun d'entre nous a voulu aider au succès de la mission. Alors pour l'histoire des TP ce n'est pas la fin du monde... je rappelle que c'est un jeu.Le but est d'avant tout de s'amuser, de s’aérer la tète après une dure journée de taff ou autres.une réunion de guilde va avoir lieu très rapidement des que Romanticide sera connecté; et avant de faire la prime nous essaierons d'organiser les choses un peu mieux. voili voilou.

Un autre sujet qui n'a rien à voir avec la prime on a nommé pegg, was, naineigeux, efrite et ragnar vétéran car se sont des personnes très actives, qui mettent la bonne ambiance, qui essaie d'entretenir une bonne cohésion et qui font partis des 1eres recrues et ils méritent chacun leur place. Ils ont participé à l’évolution et à la construction de la guilde depuis le début.Voila bon jeu à tous à bientôt mes loulous.
cannone
cannone

Messages : 88
Points : 173
Grandeur : 3
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 42
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

prime de guilde du 28/04/14  Empty Re: prime de guilde du 28/04/14

Message par Ragnar Mar 29 Avr - 17:58

Félicitations à tout les intervenants pour cette réussite ! Et merci Cannone pour cette mise au point
Ragnar
Ragnar

Messages : 10
Points : 12
Grandeur : 0
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 40
Localisation : Chatillon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum