Heroïques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

MrBenSky - mais pourquoi j'ai rejoins cette guilde ! :(

2 participants

Aller en bas

MrBenSky - mais pourquoi j'ai rejoins cette guilde ! :( Empty MrBenSky - mais pourquoi j'ai rejoins cette guilde ! :(

Message par MrBenSky Ven 11 Juil - 20:08

Bon, maintenant que je suis dans la guilde depuis quelques semaines (malgré toutes mes tentatives de partir de ce groupe de fous ! :p) et qu'en plus j'ai été nommé sous-officier, il va quand même falloir que j'envoie une petite présentation. Vous excuserez ma faible présence sur le forum, mais étant donné que je suis assez pris entre le travail, le jeu et diverses occupations irl, je passerai juste pour le minimum.

Alors tout d'abord, et c'est le plus important, dans le jeu. J'ai actuellement 4 persos lvl 80 à savoir :
- élémentaliste spé dps/ananas
- guerrier, plutôt tank/dps/bourrin/quand est-ce qu'on tappe?,
- voleuse, cuisinière - c'est important ! ... et rôle utile à définir ^^
- nécromancien. lui il est encore à peu près rien puisque je viens juste de passer 80 et je ne me suis pas décidé pour un mode de jeu.
J'ai aussi des personnages en cours de formation :
- rodeur lvl 43 (futur ermite solitaire)
- illusionniste lvl 14 (futur clown magicien)

Je me suis maintenant concentré sur mon élémentaliste (Lady Maliria) et c'est souvent sur ce perso que vous me trouverez. J'ai aussi tous les métiers au lvl 400, n'hésitez donc pas à me solliciter si vous avez besoin de fabriquer de l'équipement ! Je suis joueur/explorateur de PvE principalement, je m'intéresse peu au McM et au PvP mais je ne refuse jamais une petite rigolade dans ces modes.

Passons Guild Wars, j'ai peu joué aux mmo. J'ai eu une très longue période de ragnarok online dont il ne me reste rien que des souvenirs. Depuis, j'ai essayé beaucoup de jeux en ligne mais peu m'ont convaincu, j'ai rarement tenu plus d'un ou deux mois. Citons Swtor, LoL, Dungeon Party (oh yeah), Lotro, Dofus, WoT. J'ai beaucoup apprécié Eve online mais ce jeu est beaucoup beaucoup trop chronophage à mon grand regret ! Cela faisait d'ailleurs très longtemps que je n'avais pas rejoins une guilde.
Le jeu vidéo, c'est pour moi une véritable passion mais je vais éviter de me lancer sur un historique interminable, je citerai donc quelques jeux récents parmi ceux que j'ai vraiment adoré histoire de vous donner un aperçu de mon profil de joueur :
- Path of Exile : un excellent hack and slash qui m'a fait complètement oublier ma déception de Daiblo 3... une ambiance sombre et prenante, de très bonnes mécaniques de a-rpg, de la rejouabilité et du défi ! Mon coup de coeur de ces dernières années. Si l'un de vous joue à ce jeu dans les temps qui viennent, qu'il me fasse signe !
- Borderlands 2 : à 4 comme tout seul, c'est un jeu à faire à la seule condition d'accepter l'humour.... explosif !
- Skyrim : bawi évidemment, pas besoin d'expliquer
- Les Total War (Shogun et Rome) : très prenant pour qui aime la stratégie et a de la patience


Au delà du jeu, il faut savoir que globalement je refuse rarement de blaguer, rigoler, tout ça tout ça... en général tant que ça reste bon enfant. Cependant, s'il vous arrive un jour de me trouver pénible dites le moi, soyons franc entre nous quoi... bon ça ne m'est jamais arrivé mais bon, je préfère prévenir. Comme j'aime la nourriture, je me permet de dire aussi que : j'aime la tarte au citron ! Voilà, c'est important se dire l'essentiel de suite. Et puis j'aimais bien les patates mais quand je vois le nombre de représentants du légume jaune dans la guilde, il m'attire depuis beaucoup moins ! :p
Pour le reste, vous en apprendrez peut-être un peu plus en discutant directement avec moi.

Bref, @+ ig !
MrBenSky
MrBenSky

Messages : 17
Points : 27
Grandeur : 0
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MrBenSky - mais pourquoi j'ai rejoins cette guilde ! :( Empty Re: MrBenSky - mais pourquoi j'ai rejoins cette guilde ! :(

Message par Maxel Sam 12 Juil - 18:33

Je lisais... tranquille... comme d'ab' la guilde a fait du bon taffe en recrutant un mec sympa et OH p***** DUNGEON PARTY Shocked *tombe de sa chaise*
Maxel
Maxel

Messages : 14
Points : 20
Grandeur : 0
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 26
Localisation : Raxacoricofallapatorius

Revenir en haut Aller en bas

MrBenSky - mais pourquoi j'ai rejoins cette guilde ! :( Empty Re: MrBenSky - mais pourquoi j'ai rejoins cette guilde ! :(

Message par MrBenSky Sam 12 Juil - 23:26

T'aurais-je lancé un coffre ou claqué un CRAC dessus dans une autre vie ? :p
MrBenSky
MrBenSky

Messages : 17
Points : 27
Grandeur : 0
Date d'inscription : 11/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

MrBenSky - mais pourquoi j'ai rejoins cette guilde ! :( Empty Re: MrBenSky - mais pourquoi j'ai rejoins cette guilde ! :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum